Commencez en allumant votre bâton de sauge. Il est préférable d’utiliser la flamme d’une bougie allumée, car cela peut prendre un certain temps pour s’allumer. La sauge blanche s’allumera facilement mais veillez à ne pas trop en utiliser. Une fois que le bâton est allumé par la flamme, soufflez doucement dessus afin que le bâton se consume lentement mais ne brûle pas.
Purifiez votre maison ou votre espace – en tenant le bâton de purification au-dessus de la coquille d’ormeau ou du récipient résistant au feu, commencez à vous déplacer autour du périmètre de votre maison, généralement à partir de la porte d’entrée. Dispersez la fumée à travers chaque zone avec une plume ou en agitant doucement vos mains. Gardez à l’esprit votre intention d’éliminer toute énergie négative pendant le rituel. Lorsque vous passez à côté d’une fenêtre ou d’une porte ouverte, poussez la fumée à l’extérieur afin de permettre aux énergies négatives de quitter l’espace.
Vous purifier vous-même ou un autre – Dispersez la fumée autour de votre corps, de la tête aux pieds. Concentrez-vous sur les zones où vous sentez qu’il existe des blocages ou là où il y a une douleur physique, émotionnelle ou spirituelle. Imaginez que la fumée éloigne toutes les pensées, émotions et énergies négatives qui se sont elles-mêmes attachées à vous. Si vous vous sentez déprimé, par exemple, vous pouvez visualiser la fumée qui emporte tous vos sentiments de dépression.
Lorsque vous avez terminé le processus de purification, revenez là où vous avez commencé et éteignez doucement votre bâton de purification en le plongeant dans le sable de la coquille d’ormeau.
Combien de fois devrais-je procéder à une Purification ?
Tous les foyers accumulent des vibrations négatives au fil du temps. Il est bon de purifier au moins au début de chaque saison. Les praticiens spirituels purifient souvent sur une base quotidienne. Beaucoup de gens purifient lorsqu’ils emménagent dans un nouvel endroit ou séjournent dans une chambre d’hôtel, pour purifier l’espace. Cela peut être utile lors de changements importants dans la vie, de disputes avec un être cher ou après une longue maladie.
Comentarios